Europa park fans Forum Index

Europa park fans
un forum sur Europa-park

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sanctions

Post new topic   Reply to topic    Europa park fans Forum Index -> Europa park fans -> Europa park fans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christelle
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Sat 29 Dec - 16:08    Post subject: Sanctions Reply with quote

Je met des sanctions qui se feront par MP.Vous aurez le droit à 3 avertissements.
Vous pourrez pas dire que vous n' avez pas été prévenus.Si le membre continue au bout du 3è avertissement, ce sera
un banissement d' une semaine ou un mois ou plus selon la gravité.Si après ça le membre n' a toujours pas compris,
c' est le ban définitif.Il faut déjà le faire pour en arriver là mais c' est mieux de prévenir avant.

Back to top
Visit poster’s website
Christelle
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Mon 3 Mar - 21:16    Post subject: Sanctions Reply with quote

Les sanctions, je les fais par mail aussi.Celon la gravité de la bêtise du membre, il peut revenir sur le forum mais avec quand même un avertissement.Avant le ban définitif, c' est d' abord un ban provisoire si il continue et si il n' a toujours pas compris après cela, ce sera définitif.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Europa park fans Forum Index -> Europa park fans -> Europa park fans All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation